Rejoignez Resilience.ci !

Drapeau de la Côte d'Ivoire

Fin 2010, l’élection présidentielle ivoirienne avait viré à une grave crise meurtrière qui s’étendit jusqu’en mai 2011. Plus de dix ans après, où en est le processus de réconciliation ? Et la Côte d’Ivoire est-elle prête pour éviter de sombrer à nouveau dans le chaos ? Ou bien a-t-elle pris le chemin de la résilience ?

La résilience est une capacité d’adaptation d’une personne, d’une famille, d’un groupe de personnes … suite à un traumatisme. Mais elle nécessite des interactions sociales pour se développer. La présence d’un réseau extérieur soutenant est indispensable et les aidants, les soignants, ont notamment un rôle prépondérant dans cette reconstruction.

C’est à cette fin que Résilience en Côte d’Ivoire : Resilience.ci a été créé afin de s’assurer que chaque ivoirien est sur le chemin de la résilience et de la paix.

ATTENTION : Huit (8) caractères minimum pour votre mot de passe

Formulaire d’adhésion à Résilience en Côte d’Ivoire

Saisir l’identifiant souhaité
Entrez votre adresse e-mail.
Entrez votre mot de passe souhaité
Veuillez confirmer le mot de passe
À qui avons nous l'honneur …?
Sélectionnez votre pays de résidence actuelle, s'il vous plaît …
Sélectionnez votre pays de naissance s'il vous plaît …
N'oubliez pas de préciser l'indicatif international, s'il vous plaît.
Dites-nous quelque chose sur ce que Resilience.ci pourrait faire pour vous et ce que vous pourriez accomplir pour la résilience et la paix en Côte d'Ivoire …?
Fields marked with an asterisk (*) are required.

Afin de valider votre inscription à Resilience.ci, il vous sera adressé des e-mails de validation. Si vous ne percevez pas ces messages, n’hésitez pas à consulter le répertoire des SPAM de votre compte e-mails afin de compléter cette procédure.

Dans le cas d’un compte Gmail, si vous ne trouvez pas le/les message(s) dans les spam, cliquez sur l’onglet «Tous les messages».

Si, malgré nos conseils précédents, vous ne recevez toujours pas nos courriels, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien.